Résumé Assemblée Générale 2015

La saison 11 de Macadamazur s’est achevée comme elle avait commencé, dans la joie et la bonne humeur d’une soirée festive qui a réuni une cinquantaine de motards et de motardes comme on ne les voit pas souvent – élégants et distingués !
Sous le dôme impressionnant de La Mirabelle, restaurant gaudois qui a privatisé la salle pour l’occasion, la soirée débute dans une ambiance feutrée par un apéritif cosmopolite, mêlant allègrement kir lorrain et pissaladière. Le discours de notre « grand » président, ponctué par les remarques facétieuses des motards les plus trublions, permet comme chaque année de se féliciter de la belle vitalité d’un club qui ne prend pas une ride et ne sombre pas dans la monotonie, même s’il a été fort justement rappelé « que les routes ont fini par toutes les connaître » !!! De nombreux mercis à tous ceux qui ont contribué à tout ce qui fait le charme du Macadamazur : les restos, les photos, les cados… (c’est pour la rime pour l’œil).
Quitus est donné (merci Claude d’avoir rappelé le protocole) et appel à candidature pour le prochain bureau est lancé (renouvellement par élections prévu fin 2016, ouf, nous n’avons qu’un vote en ce début décembre, merci Lucas de tes conseils avisés).
Huit tables rondes disséminent les convives ; foie gras, magret de canard/polenta et fondant au chocolat ont de quoi nous rassasier. L’année 2015 se plaçant sous le signe du réchauffement climatique – COP 21 oblige - , la polaire foncée de l’an dernier a cédé la place au polo blanc estampillé Macadamazur dans un tour des tables façon distribution Père Noël.  Notre photographe préférée virevolte également dans la salle, volant par ici un sourire, par là une mimique amusante – voir sur le site le sympathique montage réalisé par Sylvie. Des invités surprises à certaines tables – jeu de chaises musicales- perturbent quelque peu le service prouvant qu’on peut  manger à tous les râteliers. Michel, Christian, Pascal assurent le « public relation », en membres presque parfaits d’un bureau dévoué à la cause.
Minuit arrive, les carrosses vont redevenir citrouilles. Un seul motard courageux renfourche son bolide (bravo José !), les autres convives emmitouflés regagnent leurs pénates sur 4 pattes ; certains se lèvent fort tôt le lendemain, mais ça c’est une autre histoire…
RDV est pris pour le dimanche 6, dernière virée du Club où le caritatif sera à l’honneur – sortie Téléthon avec d'autres clubs
Merci encore à tous pour votre présence, vos encouragements et votre bonne humeur.
A l’an prochain pour de nouvelles aventures !
Le bureau

Jeudi 10 Décembre 2015