quelle tenue pour les cols???

Alain
Mardi 3 Août 2010

Notez [Ignorer]
Bonjour a vous tous
Comptant sur votre expérience de grands baroudeurs,aidez -nous a choisir notre tenue de route. pour Dimanche ,Faut-il blouson d'été ou d'hiver sans doublure ?Que conseillez-vous a des débutants(en espérant pouvoir vos suivre)
2eme question : Etant sur AURON la veille,Pouvez-vous nous récupérer a St Etienne de tinée,au café le plus pres du pont, et vers quelle heure, environ,svp?et pic-nic?
Merci pour votre réponse,
Au plaisir de vous rencontrer et faire votre connaissance
Alain Nicole les séniors 'débutant'
 gérard
Mercredi 4 Août 2010

Notez [Ignorer]
bonjour et bienvenus,
Par expérience, pas vraiment grande, mais souvent fraiche, je te conseillerais le blouson d'hiver, sans doublure, avec éventuellement une petite laine en secours dans la soute!
 Christian B
Jeudi 5 Août 2010

Notez [Ignorer]
Bienvenu Nicole et Alain,
Pour compléter les quelques lignes de Gérard, j'ajouterai :
- pique nique : toi qui es un adepte de la petite reine et du régime avec sel(le), repas dans la nature, chacun prend boisson et nourriture de son choix,
- tenue : la montagne et ses cols nous offrent de magnifiques paysages avec orages, averses violentes, changement de température entre bas et sommet,
surtout la Bonette (tout motard digne n'est jamais pris au dépourvu), donc prévois toujours vêtements de pluie, pull, gants......même poignées chauffantes, si si.
- pour le point de rendez vous : pause café à ISOLA. C'est l'occasion de rencontrer autour d'une boisson, les participants de cette sortie, à moins que la pause café se fasse au bar de St Etienne de Tinée (voir avec le staff).
En ce qui me concerne, boulot oblige, je ne serai pas des vôtres durant cette sortie, mais ne t'inquiètes pas, les membres du club, je ne parles pas de la
gente féminine toujours jeune et belle, mais de nous les hommes, nous avons plus, lorsque nous les avons encore, de cheveux gris sur la tête que du
duvet au menton.

A bientôt
Christian
 Alain
Jeudi 5 Août 2010

Notez [Ignorer]
Je vous remercie pour vos réponses tres utiles.Je pense ,dimanche ,me faire la main sur la montée d'isola 2000,dans un 1 premier temps.Je me joindrai a vous pour une autre rando,apres quelques frissons en duo,solo.....Il faut que je me familliarise avec cette machine qui m'impressione!!!!!!!!!!!!!!!!!
En week-end a Auron,je viendrai ,si vous le voulez bien,prendre un café avec vous sur Isola sur la place.Si oui,je vous laisse mon n°0677726962.
Si le temps le permet ,avec mon épouse nous y serons vers 9h30 ou faites moi signe la veille pour un autre horaire(si c'est trop tôt
Merci a vous

A bientôt
Alain (dit Papé)
 Pascal K
Vendredi 6 Août 2010

Notez [Ignorer]
OK, nous serons normalement à Isola à 9H45
A Dimanche avec le beau temps...
 Pascal K
Dimanche 8 Août 2010

Notez [Ignorer]
Un peu de retard , arrivée à 10h00.....
 Pascal
Lundi 9 Août 2010

Notez [Ignorer]
Papé t t où ?
 papé
Mardi 14 Septembre 2010

Notez [Ignorer]
Veuillez m'excuser pour la réponse tardive et mon absence au rdv d'isola.(Août) problème de derniere minute ,ne pouvant vous joindre.En espérant un jour, participer a une de vos sorties en tant que 'invité'

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.